Voici le nouveau site web de l'association. Il reprend les fonctionnalités de l'ancien et se voit rajouter de nouvelles.

Le site est maintenant basé sur prestashop, amélioré par quelques modules gratuits.

Le design a été revu et s'affiche correctement quelque soit l'écran, du smartphone à l'écran large d'un ordinateur.

L'une des grandes nouveautés est l'ajout d'articles de présentation de l'association comme les "à propos" ou le blog qui suivra l'évolution de l'APE tout au long des années futurs. Avec une gestion utilisateur complète et des outils intuitifs les membres des l'APE pourront ajouter du contenu au site simplement.

La boutique est toujours présente, avec son paiement en ligne sécurisé et la possibilité de retirer les articles au local. Coté gestion l'association dispose de plus d'outils pour le suivi des articles en vente. quelques nouveautés cependant avec l'apparition de catégories, ou d'étiquettes qui faciliteront la recherche rapide d'articles. Nous avons également ajouté des textes relatifs à la vente comme les conditions générales de ventes ou les explications de notre fonctionnement.