Liste des produits de la marque Barbe de Savoie

Barbus passionnés et inconditionnels amoureux des paysages et des animaux de Savoie et Haute-Savoie, nous croyons aujourd’hui plus que jamais que le mode de vie « Barbu » est compatible avec le respect de l’environnement et le savoir-faire français.

Notre objectif:

Proposer des produits naturels et biologiques, fabriqués localement et de manière artisanale pour une consommation plus responsable et meilleure pour la santé.

Ainsi, notre Huile à Barbe se compose de plusieurs huiles végétales et essentielles, toutes issues de l’agriculture biologique et collectées dans une démarche éco-responsable et éthique. Elle est fabriquée manuellement et patiemment en petites séries au coeur de la Savoie pour le plus grand bonheur de votre barbe.

Notre démarche Zéro Déchets et Vegan:

Tous nos produits et accessoires ciblent le Zéro Déchets. Par exemple, notre huile à barbe arbore un flacon en verre totalement recyclable et tous nos accessoires se conservent des années, voire toute une vie: Brosse, Peigne, Rasoir de Sûreté, Pierre d’Alun.

Notre engagement

Tout naturellement, nous reversons 1% de notre Chiffre d’Affaires à France Nature Environnement Haute-Savoie pour la défense de notre territoire, de nos paysages et de nos animaux. Et pour chaque huile ou baume à barbe acheté(e) sur notre site Internet, 0,50€ supplémentaires sont reversés à l’association.

Voici un lien pour faire un don à l’association: https://www.fne-aura.org/haute-savoie/faire-un-don/

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)