APE Evires

search

Panettone - ligne Patisserie - glaçage aux amandes

de Loison
22,70 €
TTC

cliquez sur ce lien pour connaître le détail sur le retrait de cet article

La maison Loison et Fils à Vicenza en Italie, c'est trois générations de pâtissiers italiens – depuis 1938 – où l’art de fabriquer les panettone. Au fil du temps, la fabrication à l’ancienne se perpétue. Tous les procédés sont réalisés dans une quête de précision et de qualité. Sourcing des produits, fabrication jusqu’à l’emballage réalisé à la main. Le levain naturel, à l’arrière goût acide typique, entre dans la composition de chaque panettone.
La caractéristique des panettone Loison, outre la qualité des ingrédients et la méthode de fabrication artisanale, est la richesse en fruits ou en chocolat de chaque brioche.

MANDORLATO PANETTONE Traditionnel avec glaçage d'amandes
Ligne de Pâtisserie,
Elle se caractérise par la qualité de tous les ingrédients garantis par loison et sa spéciale élaboration qui est exécutée selon les méthodes les plus avancées Mais dans le respect d’un temps de levage très lent, ce qui est typique de l’ancienne tradition de la pâtisserie italienne. Le résultat est une pâte souple, légère et hautement digestible.

Ingrédients :
Farine de BLÉ, OEUFS frais élevés au sol en Italie, Raisins secs (13%), Glaçage aux AMANDES (10%) [Sucre, Blanc d'OEUF, Huile de tournesol, AMANDES "Tuono" italiennes (40%), Farine de riz et BLÉ précuit, Arômes naturels], Beurre (LAIT) (9%), Sucre, Ecorces confites de "orange de Sicilia" et "cédrat de Calabria" (6%) [Ecorces de orange et cédrat en proportion variabile (53%), Sirop de glucose-fructose, Sucre, Jus de citron concentré], Levur naturelle (BLÉ),  Petite  grains  de  sucre  (5%),  Émulsifiant:  mono- et  diglycérides  d'acides  gras  d'origine  végétale,  Sucre inverti, Sel, Beurre de cacao, Arômes naturels

en stock Quantité

 

Sécurité de paiement

 

Politique de remise des colis

Fiche technique

Poids
1kg
DLUO
9 mois

Téléchargement

panettone pat aux amandes

panettone pat aux amandes

Téléchargement (348.01k)