Structure

l'APE Evires est une association loi 1901 à but non lucratif
numéro NRA : W741000189
adresse de l'association et du local : 134 route de la côte, Evires 74570 Fillière
adresse mail : ape.evires@gmail.com

Conception

Le blog et la boutique en ligne ont été créée avec Prestashop. L'ensemble du site internet design, fonctionalités et contenu ont été mises en place et sont maintenus par l'APE.
le site est hébergé chez Ionos

Confidentialité

Vos données personnelles sont confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Nous nous engageons à les utiliser uniquement pour vous identifier ou vous contacter directement.

Protection des données personelles

La collecte et le traitement des informations personnelles sur Internet doivent se faire dans le respect des droits fondamentaux des personnes. Par conséquent, l'APE s'engage à une politique de traitement en conformité avec la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d'opposition sur les données nominatives collectées vous concernant. Ces droits peuvent être exercés en nous contactant à l'adresse électronique suivante

Droit à l'image

Concernant les images et médias que diffuse l'association par l'intermédiaire de ce site ; Nous prenons une attention particulière à n'utiliser uniquement que des photos libres de droit ou avec le consentement des personnes prises en photos.
Nous ne diffusons aucune photos d'enfant dont on pourrai voir le visage.
Si malgré cela, et comme toute personne dispose d’un droit exclusif sur son image et sur l’utilisation qui en est faite, vous pouvez vous opposer à la reproduction et à la diffusion d'un média que nous diffusons en nous envoyant un mail.