L'association APE est composée de parents d’élèves bénévoles, qui donnent de leur temps et de leur énergie pour mettre en place des manifestations et des actions qui permettent ensuite de financer entièrement ou en partie des activités pédagogiques proposées aux enfants. Par exemple, nous finançons avec l'école des sorties pédagogiques, des activités culturelles (intervenants en musique, danse), des spectacles, des activités sportives. Nous achetons également du matériel pour l’école (jeux pour les récréations, jeux de sociétés..). Notre mission est également de divertir les enfants en dehors du cadre scolaire en leurs proposant diverses rencontres comme des défilés, soirées boom, et autres après-midi déguisés.

Par l’intermédiaire de ce site, nous vous présenterons notre équipe, les différentes actions menées. Le blog vous permettra d'avoir une vision d'ensemble de ce que nous avons pu réaliser dans le passé.

Retrouvez également notre boutique en ligne. Celle-ci nous sert de support pour la vente en ligne de produits divers.

Le rôle de l’association est de participer à la vie de l’école et de représenter tous les parents.
L’association est aussi présente pour répondre à vos questions, si vous avez des idées ou si vous rencontrez des difficultés.

Vous souhaitez rejoindre l’équipe, apporter des suggestions, soumettre des idées ? N’hésitez pas à nous retrouver, dans une ambiance conviviale, lors de nos réunions (local APE – à gauche de l'entrée de l'école maternelle).

Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre site !